Nouvel analyste financier à la SADC du Suroît-Sud

Salaberry-de-Valleyfield, 18 juin 2019 – Le directeur général de la Société d’aide au développement des collectivités, M. Erick Faubert, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Jonathan Pelletier au poste d’analyste financier.

M. Pelletier est titulaire d’un certificat en planification financière ainsi qu’un certificat en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal.

Il a acquis, durant les 8 dernières années, une expertise en tant que conseiller en finances personnelles au sein de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges. Souhaitant s’enrichir de compétences complémentaires et mettre à profits ses connaissances pour la clientèle entrepreneuriale, il a récemment joint l’équipe de la SADC Suroit-Sud afin de poursuivre une mission qui lui tient à cœur soit : le développement économique de sa communauté.

Parmi les fonctions de son nouveau rôle d’analyste financier, M. Pelletier analysera les demandes d’aide financière et de financement aux entreprises. Il assurera un suivi approfondi des clients du portefeuille de prêts et fournira également des services-conseils aux PME de la région.

Il ne fait aucun doute que ses expériences professionnelles et sa formation, de même que ses compétences, permettront à la SADC du Suroît-Sud de répondre adéquatement aux besoins des entrepreneurs locaux.

Depuis 2001, la SADC du Suroît-Sud accompagne les entrepreneurs de la région. Afin de concrétiser des projets à développement local, elle offre un appui aux entreprises de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent par du financement, des subventions et des services-conseils gratuits. Elle est également l’organisme porteur du service de mentorat du Réseau M de notre territoire.

-30-

Emmanuelle Lavigne-Landry
SADC du Suroît-Sud
Agente des communications/marketing et mentorat
Téléphone : 450-370-3332
Courriel : communication@sadc-suroitsud.org

Test pop-up pour avoir courriel

Voici le texte qui explique pourquoi on veut votre courriel (contenu du pop-up)