CONCOURS DU TEMPS DES FÊTES – ACHAT LOCAL

BULLETIN DE PARTICIPATION DU CONCOURS DES FÊTES DISPONIBLE
AU BAS DE CETTE PAGE 

CONCOURS DE PROMOTION POUR LES COMMERCES DES TERRITOIRES
DE BEAUHARNOIS-SALABERRY ET DU HAUT SAINT-LAURENT

Participation au concours

Avant de remplir votre bulletin de participation qui se trouve
au bas de cette page, assurez-vous d’avoir fait les étapes demandés
à partir de la page Facebook de la SADC du Suroît-Sud.

Pour être éligible, le participant doit respecter la procédure de participation :

1-  COMMENTEZ la publication en mentionnant son coup de cœur local
(à partir de la publication sur la page Facebook de la SADC du Suroît-Sud)

2 – REMPLIR son bulletin de participation
(formulaire disponible au bas de cette page web)

3 – PARTAGEZ la publication
(à partir de la page Facebook de la SADC du Suroît-Sud)

Règlements du concours

Pour participer

AUCUN ACHAT REQUIS. En participant au concours, les participants s’engagent à respecter le présent Règlement officiel du concours (le « règlement officiel »).  Les décisions du promoteur  concernant tous les aspects du concours sont définitives et sans appel. Le concours n’est en aucune manière commandité, cautionné ou administré par Facebook  ou n’y est le moindrement associé. Chaque participant au concours dégage entièrement Facebook  de toute responsabilité. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être acheminés au promoteur, et non à Facebook.

Le promoteur n’est en aucune manière responsable des décisions que peut prendre Facebook à l’égard du compte Facebook  d’un participant. Toute personne qui aura utilisé plusieurs comptes Facebook  pour participer au concours en sera exclue. Toute personne se livrant à du
« pollupostage » en envoyant plusieurs mises à jour ou commentaires sans rapport avec le thème du concours sera exclue.

Pour être éligible, le participant doit respecter la procédure de participation :

1-  COMMENTEZ la publication en mentionnant son coup de cœur local (à partir de la publication Facebook de la SADC du Suroît-Sud)

2 – REMPLIR son bulletin de participation (à partir du site web de la SADC du Suroît-Sud)

3 – PARTAGEZ la publication (à partir de la page Facebook SADC du Suroît-Sud)

En participant au concours par Facebook, tout participant déclare et garantit par les présentes que tout commentaire :

  • ne contrevient à aucune loi ni à aucun règlement ;
  • n’entraînera aucune réclamation quelle qu’elle soit, notamment pour contrefaçon ou pour violation du droit à la vie privée ou à la protection de la personnalité, et ne portera atteinte aux droits ou intérêts d’aucun tiers
  • et n’est pas de nature diffamatoire, pornographique ou obscène et ne comporte, ne décrit, n’évoque ou n’implique ni nudité, ni consommation d’alcool, de drogue ou de tabac, ni contenu ou sous-entendu sexuellement explicite, ni langage ou symbole cru, vulgaire ou offensant, ni qualificatif désobligeant à l’égard de quelque groupe ethnique, racial, sexuel, religieux ou autre que ce soit, ni contenu approuvant, excusant ou évoquant des comportements ou conduites illégaux, inappropriés ou à risque, ni renseignements personnels, ni messages commerciaux, comparaisons ou sollicitations portant sur des produits autres que ceux du promoteur, ni produit, marque de commerce, marque ou logo identifiable de tiers (autre que ceux du promoteur ), ni conduite ou autre activité contrevenant au présent règlement officiel, ni autre document ou matériel susceptible.d’être considéré comme inapproprié ou offensant, étant entendu que le promoteur est seul juge, à son appréciation exclusive et absolue, de tout ce qui précède.
Remarque importante

Les bulletins de participation doivent être dûment remplis à partir du site internet de la SADC du Suroît-Sud et soumis avant le 13 décembre 2020 à 23 h 59 min 59 s (HE) (la « clôture du concours ») pour être admissibles au concours.

Le promoteur  se réserve le droit, à son appréciation exclusive et absolue, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour lui, notamment une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement), (i) afin de vérifier l’admissibilité au concours d’un participant ; (ii) afin de vérifier l’admissibilité ou la légitimité d’une demande ou d’un bulletin de participation, d’un compte Facebook, d’un exposé ou d’autres renseignements présentés (ou prétendument présentés) pour les besoins du concours ; ou (iii) pour tout autre motif qu’il juge utile, à son appréciation exclusive et absolue, pour l’administration du concours conformément à la lettre et à l’esprit du règlement officiel. Le défaut de présenter une preuve satisfaisante dans le délai spécifié par le promoteur peut, à son appréciation exclusive et absolue, entraîner la disqualification.

EN ENVOYANT UN BULLETIN DE PARTICIPATION, VOUS VOUS ENGAGEZ À CE QUE VOTRE PARTICIPATION (ET CHAQUE ASPECT DE VOTRE PARTICIPATION, NOTAMMENT LA DEMANDE DE PARTICIPATION AVEC ACHAT OU LE DOCUMENT LIÉ AU BULLETIN DE PARTICIPATION) SOIT CONFORME À TOUTES LES CONDITIONS ÉNONCÉES DANS LE RÈGLEMENT OFFICIEL.

Prix et Tirage

Douze (12) prix (individuellement, un « prix ») seront mis en jeu pendant la durée du concours. Chaque prix consiste en un chèque-cadeau de 75$ CA d’une entreprise DES TERRITOIRES DE BEAUHARNOIS-SALABERRY ET DU HAUT SAINT-LAURENT, qui devra être récupéré par le gagnant directement à l’entreprise ou à la SADC du Suroît-Sud. Aucun envoi postal ne sera effectué.

Le prix doit être accepté tel quel, sans substitution, et n’est pas cessible (sauf à l’appréciation du promoteur). Un (1) seul prix par personne sera remis. Aucun échange n’est permis, sauf au gré du promoteur. Le promoteur  se réserve le droit de remplacer, en totalité ou en partie, tout prix ou élément d’un prix par un prix ou un élément de valeur égale ou supérieure. Sauf mention contraire expresse dans les présentes, tous les aspects et caractéristiques de chaque prix sont à l’appréciation exclusive et absolue du promoteur.

Le tirage des prix aura lieu le 14 décembre 2020 à 9 h (HE) à Salaberry-de-Valleyfield (Québec) (la « date du tirage ») et s’effectuera parmi tous les bulletins de participation admissibles et reçus par internet avant la clôture du concours afin de désigner les douze (12) participants sélectionnés (individuellement, un « participant sélectionné »). Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus conformément au règlement officiel. Si moins de douze (12) bulletins de participation admissibles sont reçus, le nombre de prix sera réduit en fonction du nombre de bulletins de participation admissibles reçus.

Sélection des gagnants et Déclaration des gagnants

Chaque participant sélectionné sera avisé par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date du tirage et contacté par téléphone. Un participant sélectionné qui a) ne peut être joint dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le premier avis ; ) b) ne peut pas (ou ne veut pas) accepter le prix tel quel pour quelque raison que ce soit ; c) a enfreint le règlement officiel (à l’appréciation exclusive et absolue du promoteur ), sera exclu du concours ; un autre participant sera sélectionné au hasard, et ainsi de suite jusqu’au moment où il sera possible de joindre par courriel un participant sélectionné (auquel cas les dispositions précédentes du présent article s’appliqueront à ce dernier), sous réserve d’épuisement des bulletins de participation Le promoteur  n’est pas responsable de l’échec des tentatives de joindre les participants sélectionnés.

Chaque participant sélectionné sera alors tenu de remplir sur place l’avis, le formulaire de déclaration et de décharge du promoteur  (la « décharge »), afin, entre autres, de : a) confirmer qu’il s’est conformé au règlement officiel ; b) reconnaître qu’il accepte le prix tel quel ; c) décharger les parties liées au concours, Facebook , et d) consentir à la publication, à la reproduction ou à toute autre utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations à propos du concours et de sa photographie ou de tout autre élément de ressemblance, sans autre avis ni rémunération, dans toute publicité du promoteur , sous quelque forme que ce soit, notamment dans la presse, à la radio, à la télévision ou sur Internet.

Généralités

En prenant part au concours, les participants s’engagent à respecter le règlement officiel et les décisions prises par le promoteur  et l’organisme indépendant chargé de la gestion du concours à propos de tous les aspects du concours, étant entendu que ces décisions sont définitives est sans appel. Les participants qui ne se conforment pas au règlement officiel s’exposent à leur exclusion du concours. Tous les bulletins de participation deviennent définitivement la propriété du promoteur, et aucun bulletin ne sera retourné. Aucune communication ne sera envoyée, sauf aux participants sélectionnés.

Les parties exonérées déclinent toute responsabilité à l’égard des pertes, dommages ou réclamations découlant, y compris par un lien de causalité, de la participation au concours ou de l’acceptation ou de l’utilisation d’un prix. En prenant part au concours ou en acceptant un prix, chaque participant ou gagnant consent à l’utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations à propos du concours et de sa photographie ou de tout autre élément de ressemblance, sans autre avis ni rémunération, dans le cadre de toute publicité effectuée autour du concours par le promoteur  ou pour son compte.

Les parties exonérées ne sont responsables ni des pannes éventuelles du site Web du concours ni des erreurs de quelque nature que ce soit touchant notamment les ordinateurs, Internet ou les communications en ligne et déclinent toute responsabilité à l’égard de toute entrée erronée ou inexacte de renseignements relatifs aux participations, des défaillances techniques, des erreurs humaines ou techniques, des erreurs d’impression, des données ou des transmissions perdues, retardées ou tronquées, des omissions, interruptions ou effacements, des défauts ou défaillances des lignes ou réseaux téléphoniques ou informatiques, du matériel informatique ou des logiciels, ou de toute combinaison de ce qui précède. En cas de litige quant à l’identité de la personne ayant envoyé une demande de participation, le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel associée au bulletin de participation est réputé être le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui un fournisseur de services Internet, un prestataire de services en ligne ou une autre organisation (entreprise, établissement d’enseignement, etc.) responsable de l’attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise a attribué l’adresse courriel considérée. L’utilisation d’une adresse courriel non valable entraîne l’exclusion du concours. Un participant sélectionné peut être tenu de fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte associé au bulletin de participation tiré au sort ou une preuve de son identité ou de son admissibilité pour vérifier la légitimité de sa participation ou pour tout autre motif que le promoteur , à son appréciation exclusive, juge nécessaire à l’administration du concours conformément au règlement officiel. Le défaut de fournir, en réponse à une telle demande, une preuve satisfaisante pour le promoteur dans le délai imparti peut entraîner l’exclusion du participant, à l’appréciation exclusive du promoteur.

Le promoteur  se réserve le droit, sous réserve d’accord de la Régie des alcools, des courses et des jeux et sans préavis, de suspendre ou d’arrêter le concours ou d’en modifier le règlement officiel à tout moment, de quelque façon et pour quelque motif que ce soit. Sans limiter la portée de ce qui précède, si pour une quelconque raison le concours ne peut se dérouler de la manière initialement prévue, par exemple à cause d’une fraude ou d’une infection virale des ordinateurs, le promoteur  se réserve le droit, sous réserve d’accord de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de l’annuler et de procéder au tirage parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus jusque-là. Ni le promoteur  ni l’organisme indépendant responsable de la gestion du concours ne peuvent être tenus responsables des problèmes, erreurs ou fautes pouvant se produire par rapport au concours.

Consentement à l'utilisation des renseignements personnels

Le promoteur  respecte votre droit à la protection des renseignements personnels. En participant à ce concours, chaque participant consent expressément à ce que le promoteur stock, échange et utilise les renseignements personnels fournis dans le cadre de sa participation, exclusivement à des fins d’administration du concours et de remise des prix, conformément à la politique de protection des renseignements personnels du promoteur.

Bulletin de participation

Formulaire de participation à remplir : 

(Si le formulaire n’apparaît pas ci-bas, veuillez réessayer votre connexion avec un autre navigateur) 


Affiche pour commerces 

Nous espérons que, vous, les commerçants, allez pouvoir mettre de l’avant le concours et votre entreprise en imprimant l’affiche du concours.

Cette petite affiche peut être mise en évidence à votre caisse ou dans une vitrine du commerce. L’affiche contient un code QR qui, en ouvrant la caméra de votre téléphone cellulaire et en pointant la caméra vers le code, ouvrira la page web de la SADC afin de faciliter l’accès des participants au concours.

CLIQUEZ POUR TÉLÉCHARGER VOTRE AFFICHE
Concours Achat Local SADC